Isotech, Entreprise spécialisée dans l'Isolation de bâtiment

ISOTECH s'occupe de la restructuration de votre charpente, l'aménagement de vos combles perdus avec un procédé sans poteau(poutre en autoporteuse) pour toute charpente industriel,charpente métallique,ossature bois et l’aménagement de tout type de combles et greniers.

ISOTECH vous propose leur savoir faire et leur technologie adaptés à vos besoins.

Demander un Devis Gratuit

Isolation acoustique

Le confort acoustique est essentiel pour se sentir bien chez soi. Pour répondre à la réglementation acoustique en vigueur et favoriser l’isolation acoustique du logement et l’insonorisation de certaines pièces, il conviendra d’opter pour des matériaux d’isolation spécifiques. Plaque de plâtre phonique, doublage acoustique… nous vous proposons un large panel d'isolation acoustique !

Quelles techniques pour isoler ?

Une bonne isolation thermique d'un logement c'est la garantie de faire des économies, d'obtenir un meilleur confort de vie et de pérenniser le bâti. Pour réussir cela il faut bien isoler l'ensemble de l'enveloppe de la maison : les murs, les combles, les sols en utilisant des isolants performants, en garantissant une bonne étanchéité à l'air pour éviter les fuites d'air et en mettant en place une ventilation maitrisée.

Pour réussir une bonne isolation thermique, il est nécessaire de choisir des produits et systèmes adaptés. Isotech propose des solutions innovantes, en neuf ou en rénovation, qui garantissent les performances imposées en fonction des spécificités des chantiers.

Résultat de recherche d'images pour
Chaque type d’ouvrage, que ce soit en isolation intérieure ou extérieure, dispose ainsi de solutions Isotech adaptées, permettant d’atteindre les exigences de la RT 2012  RT existant en rénovation.
 

La laine de verre pour quelle application ?

La laine de verre, tout comme la laine de roche,, possède d’excellentes propriétés thermiques et acoustiques qui lui confèrent une place de choix dans l’isolation des bâtiments d’habitation et des bâtiments non résidentiels (tertiaires, commerciaux, industriels) depuis plus de 70 ans. Les formes sous lesquelles est commercialisée la laine de verre sont variées : rouleaux, panneaux souples ou semi-rigides à dérouler, panneaux rigides, coquilles, nappes ou flocons. 

Le choix de l’isolant se fera le plus souvent en fonction l’application visée dans le bâtiment qui orientera le choix de sa forme et de ses caractéristiques techniques. Ainsi, on profitera de l’élasticité de la laine de verre, de son aptitude au calfeutrement et de sa légèreté pour isoler les parois verticales, les plafonds et les rampants de toiture.

A noter : les laines souples ne doivent plus être utilisées qu’en isolation de planchers/plafonds de combles perdus, toute autre surface à isoler en combles nécessitant des laines à tenue mécanique certifiée (semi-rigidité certifiée par l’Acermi).

Réalisation & référencement Simplébo, l'agence digitale des indépendants et des petites entreprises   |   Ce site a été proposé par la Capeb   |   Site référencé sur Bonjour Artisan Rénovation Service

Connexion